eastasiasoft
Twitter Facebook YouTube Instagram Discord

La légendaire série de RPG chinois arrive sur les consoles occidentales avec Xuan Yuan Sword 7

La légendaire série de RPG chinois arrive sur les consoles occidentales avec Xuan Yuan Sword 7


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

NOTE À L'ATTENTION DES RÉDACTEURS :


Hong Kong - 26 avril 2021 - À partir de cet été, le développeur et éditeur indépendant eastasiasoft proposera sur les plateformes PlayStation et Xbox un RPG d'action basé sur la mythologie chinoise, Xuan Yuan Sword 7, créé par SOFTSTAR et DOMO Studio. Véritable référence culturelle en Chine, cette longue saga née il y a trente ans s'apprête à faire ses débuts sur les consoles occidentales. Des versions physiques seront également disponibles chez les détaillants d'Amérique du Nord et d'Europe par l'intermédiaire de l'éditeur Maximum Games.

Dernier opus d'une longue saga, Xuan Yuan Sword 7 est un point d'entrée accessible, avec son histoire autonome et ses combats dynamiques en temps réel. Xuan Yuan Sword 7 se déroule en Chine, il y a 2 000 ans, vers la fin du règne des Han occidentaux. Le joueur y incarne Taishi Zhao, un noble combattant qui suit la piste d'un mystérieux parchemin en bambou depuis la crypte du marquis de Liu, dont les promesses de prospérité se sont finalement soldées par une longue période de famine et de misère. Pour protéger sa famille et rechercher la vérité sur ce désastre, Taishi Zhao se lance dans un voyage à travers un royaume mythologique rempli d'êtres surnaturels déterminés à le détruire.

Au cours de son périple, Taishi Zhao doit maîtriser une multitude de techniques de combat. Armé du parchemin, l'Elysium Scroll, il peut ralentir le temps, absorber des monstres ou modifier son environnement. Améliorez votre armure et vos armes, développez des compétences passives et apprenez de nouvelles techniques. Bloquez, esquivez et ripostez aux attaques de vos ennemis au fil de votre voyage dans ce royaume hanté.

Xuan Yuan Sword 7 célèbre les paysages, la civilisation et la culture de la Chine ancienne, imprégnée du mystère de ses propres légendes. Fortement ancré dans l'histoire et la mythologie chinoises, Xuan Yuan Sword 7 se déroule dans un royaume fantastique et chaotique sous le règne d'une nouvelle dynastie Xin. Soyez le témoin du destin des Mohistes, adeptes d'un courant philosophique basé sur la logique, la pensée rationnelle et la science qui, dans la Chine d'il y a 2 200 ans, était aussi populaire que le confucianisme.

« Malgré la place de choix qu'elle occupe dans l'industrie du jeu vidéo chinois, la série Xuan Yuan Sword n'avait encore jamais réussi à atteindre les rivages occidentaux », déclare Joshua M French, Community Manager chez eastasiasoft. « Nous souhaitons y remédier avec Xuan Yuan Sword 7, qui constitue, selon nous, le point d'entrée idéal pour tous les amateurs de RPG d'action, en particulier pour ceux qui s'intéressent à l'anthropologie et à la mythologie ».

 

Textes/sous-titres pris en charge dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, russe

  

Informations complémentaires sur Xuan Yuan Sword 7

 

À propos d'Eastasiasoft Limited

Basé à Hong Kong, Eastasiasoft Limited est un développeur et éditeur indépendant de divertissements interactifs spécialisé dans les jeux vidéo et médias connexes. Fondé en 2007, eastasiasoft a publié une grande variété de titres aux formats numérique et physique. Eastasiasoft est un éditeur sous licence PlayStation, Nintendo Switch et Xbox One. Parmi les jeux sous licence récemment publiés par eastasiasoft figurent Moero Crystal H, Ghost Blade HD, Gunlord X, Sword & Fairy 6, Rainbow Skies, Rainbow Moon et la franchise Söldner-X.

 

À propos de SOFTSTAR

La société Softstar Entertainment Inc. occupe une place de choix dans le domaine des jeux pour PC destinés au marché chinois puisqu'elle a créé les jeux Sword & Fairy, Xuan Yuan Sword et Richman, les trois franchises en langue chinoise les plus connues. C'est également le tout premier fournisseur de jeux chinois à investir dans le développement de produits et services dérivés, proposés sous des formes aussi diverses que des séries télévisées, des romans, des bandes dessinées et des jeux physiques, afin de satisfaire toutes les demandes de divertissement de ses nombreux clients. À ce jour, Softstar possède une base de fans de 500 millions de personnes sur l'ensemble des territoires de la Grande Chine, ainsi que des fan-clubs dans toute la Chine ; ses partenaires commerciaux nationaux et internationaux s'étendent à travers l'Asie du Nord-Est, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord et l'Europe.

 

À propos de DOMO Studio

DOMO Studio est l'un des principaux studios de développement de Softstar. Dirigé par les producteurs Yang Yuansheng et Mark Tsay, le « père de Xuan Yuan Sword », la société compte plus de 60 membres et est l'un des principaux studios de développement de jeux de Taïwan.

Outre les membres de l'équipe de « Xuan Yuan Sword », DOMO Studio compte également dans ses rangs une douzaine d'animateurs seniors, de concepteurs de personnages, de spécialistes des décors, de concepteurs 3D et d'ingénieurs seniors qui ont participé à des projets de jeux très connus à Taïwan et à l'étranger, ainsi que des auteurs de romans à succès, des directeurs de l'animation, des animateurs seniors, des scénaristes et autres.
 

À propos de Maximum Games


Maximum Games se classe parmi les 20 premiers éditeurs mondiaux de jeux vidéo de divertissement numérique interactif, tous genres et toutes plateformes confondues. La mission de l'entreprise est d'offrir une approche pratique solide et éprouvée de l'édition, du marketing et de la distribution. Fondée en 2009, la société est dirigée par une femme, Christina Seelye, experte dans le domaine des produits numériques grand public et du marketing de canal. Sous la direction de Mme Seelye, la société a reçu de nombreux prix : elle a notamment été désignée « Fastest Growing Tech Company » (Entreprise technologique à la croissance la plus rapide) par les American Business Awards et elle a figuré sur la liste Inc. 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide pendant cinq années consécutives. Maximum Games possède des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni, et continue d'étendre son champ d'action en matière d'édition et de distribution à l'échelle mondiale par le biais de contacts directs et de partenariats stratégiques. Pour plus d'informations sur Maximum Games, visitez le site web de la société à l'adresse http://www.maximumgames.com.


 

Contact médias


  • Plan d'attaque au nom de Jeffrey Matulef (Amériques): jeffrey@planofattack.biz
  • Mateja Sop (UE et Océanie): mateja@planofattack.biz

Xuan Yuan Sword 7
Press kit
Fact Sheet
Platforms:
PS4, Xbox One
Release:
Summer 2021
Genre:
Action RPG, RPG
Language:
Mandarin Chinese
Subtitles:
English, French, German, Spanish, Russian
Players:
1
Developer:
Softstar, DOMO Studio
Screenshots

© Eastasiasoft Limited. All Rights Reserved. All trademarks and registered trademarks are properties of their respective owners.